Sims sur netbook

Fermé
dreox Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr, j'aimerais savoir si on peux installer un jeux sims sur un netbook meme s'il n'a pas de lecteur CD-ROM.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Il est possible de l'installer sans CD, en passant par la plateforme Origin.

Mais un netbook n'est en général pas fait pour supporter des jeux comme les Sims 3.
1
dreox Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non avec origin il faut le code produit il n'a pas marcher car il est tro vieu oui le 3passe pas mes le deux si a ce que j'ai vu sur internet , bon bein jcroi ke c mort merci pour la rep
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Il faut toujours le code produit, que ce soit avec origin ou le cd/dvd original;-)
0

Et la prochaine fois évite les doublons.

Tu aurais très bien pu continuer ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28316707-jeux-pc-sur-netbook

Et ça m'aurait éviter de répéter ce que Caribou t'avait déja dit.
0