Modding PS3
Hypnozz-65
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, et merci de lire ce post.
Depuis quelques jours j'aimerais me lancer dans un projet pour légèrement modifier ma PS3. J'aimerais fixer des LED RGB de préférence un ruban adhésif 12v, et 4 LED blanc froid sous le logo PS3 de la coque. Pour les 4 je pense prendre sur les USB qui fournissent du 5v. Mais mets questions sont où trouver une sortie 12v, directement sur l'alim peut-être ? Et puis l'alimentation du ruban en 12v ne risquerai t-il pas de nuire au bon fonctionnement du système ?
Merci de vos réponses :)
Depuis quelques jours j'aimerais me lancer dans un projet pour légèrement modifier ma PS3. J'aimerais fixer des LED RGB de préférence un ruban adhésif 12v, et 4 LED blanc froid sous le logo PS3 de la coque. Pour les 4 je pense prendre sur les USB qui fournissent du 5v. Mais mets questions sont où trouver une sortie 12v, directement sur l'alim peut-être ? Et puis l'alimentation du ruban en 12v ne risquerai t-il pas de nuire au bon fonctionnement du système ?
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Modding PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
5 réponses
Ben , écoute , je crois que sous la coque de la PS3 slim , il y a un ventilo à gauche du logo PS3. et entre le ventilo , et la coque du haut, il y a entre 5 millimètres et 10 millimètres de distance.
Donc , si tu veux caser une pile de 9V, pourquoi pas , mais ça va chauffer mon pote..
Je te conseille de ne rien faire.. Après, si ça te tente vraiment, je ne sais pas comment faire
Donc , si tu veux caser une pile de 9V, pourquoi pas , mais ça va chauffer mon pote..
Je te conseille de ne rien faire.. Après, si ça te tente vraiment, je ne sais pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question