Problème version direct x

gaulois81 Messages postés 11 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un pc portable msi, j'ai une carte graphique nvidia geforce 9600 gt le problème c'est que j'ai window 7 qui tourne sur direct x 11 et il n'est pas compatible avec ma carte graphique je voudrais savoir comment je peux faire pour basculer en direct x 10?
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, quel est ton soucis exactement ? je ne vois pas trop où tu veux en venir. Si ta carte graphique n'est pas conçue pour DX11 alors elle ne pourra pas lancer une jeu sous cet API et utilisera plutôt la version 9 ou 10 sans intervention de ta part.
0
gaulois81 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,
Mon problème c'est qu'après installation du pilote de ma carte graphique quand je l'active, que je redémarre mon ordinateur j'arrive sur mon écran windows. Au bout de quelques seconde mon écran devient tout noir. Je suis obligé de l'arrêter manuellement de redémarrer en mode sans échec et de désactiver ma carte graphique.
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

étrange comme soucis, essais plusieurs versions du pilote ou carrément avec une autre carte mais c'est sans rapport avec directX :
" Microsoft DirectX est une collection de bibliothèques destinées à la programmation d'applications multimédia, plus particulièrement de jeux ou de programmes faisant intervenir de la vidéo ".
0