Réseaus ad hoc a domicile pb!!!!!
dan
-
danny7 Messages postés 10 Statut Membre -
danny7 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs : 1 PC sous Xp sp2 avec adaptateur wi-fi USB protégés par ZA et 1 portable msi sous Xp sp2 avec port wifi intégrer . Les 2 pc trouve le réseau nommer HOME, arrive à se connecter au réseau en détectent un signal, mais je n’arrive pas à voir les PC dans le voisinage réseau et ne communique pas entre eux.
Le réseau est en ad hoc, je l'ai nommé (SSID) "HOME)
je crée tout de même le réseau avec l'assistant windows; les ordis sont sous le même groupe de travail, etc etc, ils sont marqués comme "connectés", mais voilà: aucun d'eux ne détecte l'autre!! quand je clique sur "voir les ordinateurs du groupe du groupe du travail", ils n'affichent qu'eux-mêmes!
Voilà, je vous remercie d'avance de votre aide, j'en ai bien besoin
dan
J'ai 2 ordinateurs : 1 PC sous Xp sp2 avec adaptateur wi-fi USB protégés par ZA et 1 portable msi sous Xp sp2 avec port wifi intégrer . Les 2 pc trouve le réseau nommer HOME, arrive à se connecter au réseau en détectent un signal, mais je n’arrive pas à voir les PC dans le voisinage réseau et ne communique pas entre eux.
Le réseau est en ad hoc, je l'ai nommé (SSID) "HOME)
je crée tout de même le réseau avec l'assistant windows; les ordis sont sous le même groupe de travail, etc etc, ils sont marqués comme "connectés", mais voilà: aucun d'eux ne détecte l'autre!! quand je clique sur "voir les ordinateurs du groupe du groupe du travail", ils n'affichent qu'eux-mêmes!
Voilà, je vous remercie d'avance de votre aide, j'en ai bien besoin
dan
A voir également:
- Réseaus ad hoc a domicile pb!!!!!
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mon adresse domicile - Guide
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad doubleclick net - Forum Samsung