Probleme sécurité irc
Résolu
alcatraz5000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais cacher mon adresse ip sur irc pour éviter de me faire pirater. Le probleme est qu'a chaque connexion, j'ai "couldn't resolve your hostname, using your ip address instead" qui s'affiche. Quand je vais sur les infos de mon profil, j'ai une belle adresse ip, la mienne, qui s'affiche, ça ne le fait pour personne d'autre. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Je voudrais cacher mon adresse ip sur irc pour éviter de me faire pirater. Le probleme est qu'a chaque connexion, j'ai "couldn't resolve your hostname, using your ip address instead" qui s'affiche. Quand je vais sur les infos de mon profil, j'ai une belle adresse ip, la mienne, qui s'affiche, ça ne le fait pour personne d'autre. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Couldn't resolve your hostname; using your ip address instead
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Bouton sécurité windows - Forum Windows
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question