Problème avec compaq

jeandu92 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeandu92 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc voila mon souci sa fait 3 an que je j'ai acheter un pc de marque Compaq " sous marque HP" et depuis quelque temps sa me marque que la version de Windows n'est pas authentique, de plus mon pc n'e veut plus s'arrêter il me dit aussi que qu'il y' a un souci avec task Host Windows qu'il fait que mon pc ne veut pas s'eteindre je suis obliger de le fermer par le bouton d'alimentation j'ai essayer de réinitialiser mon pc a partir du panneau de configuration mais il bug qui fait que je peu pas, j'ai ensuite essayer au démarrage avec la touche F9 mais aucun résultat quelqu'un a t'il rencontrer ce souci pouvez vous m'aider ?

99 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

tu ne fais pas bien zhpfix, je te remet la procédure

lance zhpfix en tant qu'administrateur (clic droit)

copie tout le texte depuis le lien que je t'ai donné

clique sur le 2ème bouton en haut a gauche (coller le presse papier)

clic sur GO en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

ps: le lien est dans ce message

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28312262-probleme-avec-compaq?page=2#32

dis moi si ça va

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
jeandu92 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bsr

euh sa bouge pas tu veut que je te fasse en Screenshots de ce que ça me dit depuis tout ta l'heure .?
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

oui fais 1 Screenshots, mais essaie zhpfix en mode sans échec

@+
0
jeandu92 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok voila le lien Screenshots

https://www.cjoint.com/c/CGyar5FstwZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

re

ok, refais la manip en enlevant (SysRestore )

j'attends

@+
0

bsr

cs quoi (SysRestore ) ? c'est ou je le trve ?
0

re

dans le texte a copier (tout en bas)

dis moi si tu le trouves

@+
0

oui oui je les trouver je l'es enlever
la j'attend pour voir ce que ça fait .
0

bsr

c'est bon voila le lien

https://www.cjoint.com/c/CGyaKhCtAhe
0

re

ok, j'attends aussi^^

@+
0

tu a reçu le rapport ?
0

re

non

@+
0

slt

je t'est envoyer un lien ce n'es pas ça ?
0

re

c'est ok il était dans 1 message plus haut

je récapitule, adobe et java sont installés?

regarde pour me poster ce rapport C:\ZHP\ZHPFix[R5].txt - 24/07/2013 23:32:54 [100619]

j'attends ta réponse

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

bsr

oui oui il sont installé
0

re

ok, regarde pour me poster ce rapport C:\ZHP\ZHPFix[R5].txt - 24/07/2013 23:32:54 [100619]

merci

@+
0

bsr

souci je peut pas le prendre par lien je voie pas ou il est !!
0

re

il est là (tu suis le chemin) démarrer>ordinateur>C:\....

C:\ZHP\ZHPFix[R5].txt - 24/07/2013 23:32:54 [100619]

@+
0

0