Problème avec compaq

jeandu92 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeandu92 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc voila mon souci sa fait 3 an que je j'ai acheter un pc de marque Compaq " sous marque HP" et depuis quelque temps sa me marque que la version de Windows n'est pas authentique, de plus mon pc n'e veut plus s'arrêter il me dit aussi que qu'il y' a un souci avec task Host Windows qu'il fait que mon pc ne veut pas s'eteindre je suis obliger de le fermer par le bouton d'alimentation j'ai essayer de réinitialiser mon pc a partir du panneau de configuration mais il bug qui fait que je peu pas, j'ai ensuite essayer au démarrage avec la touche F9 mais aucun résultat quelqu'un a t'il rencontrer ce souci pouvez vous m'aider ?

99 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

et en mode sans échec?

@+
0
jeandu92 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vais essayer mais je prend le mode sans prise en charge du réseau ?
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

oui, prends le mode sans échec (tout court)

@+
0
jeandu92 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt

donc c'est bon c'est fini mais dit il est ou le rapport ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

dans le journal d'évènement (service windows)

tu n'as pas vu la fin de la manip?

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

re

non j'ai pas pu voir pk ?
0

re

pour voir ce qui était écrit, mais c'est pas grave

dis moi ce que tu as encore comme soucis avec le pc

tu n'as pas l'impression qu'il tourne mieux

@+
0

je peu pas te dire oui il faut que je le redémarre pour savoir ah oui y'a un truc qu'il faut je te montre un truc a chaque fois que j'éteins le pc sa me dit un truc je t'envoie par lien .
0

l'image n'est pas nette mais...

https://www.cjoint.com/c/CGyufCWOSWx
0

re

et après la manip de ce matin ça le fait encore?

tu as vu si la manip a été jusqu'au bout?

@+
0

0

re

oui oui sa le fait oui j'ai regarder la manip rien c'est passer d'anormal
euh petit souci, task host windows est revenu, c'est normal ?
0

re

rien n'est normal sur ton pc, j'ai peur que des fichiers système soient endommagés

le truc comme quoi ta clé est pas valide, revient aussi?

@+
0

re
comme je te dit hier soir il faut attendre que le pc reste allumer longtemps pour que je le sache.
je fait comment pour que tout redevienne normal ?
et es que sa va revenir normal ?
0

re

je fait comment pour que tout redevienne normal ?
et es que sa va revenir normal ?

ça c'est 1 bonne question

tu as vu les liens que j'ai mis dans le message 100?

en gros il est dit de faire 1 sfc /scannow où d démarrer en mode sans échec et de

choisir "réparer l'ordinateur" où choisir "dernière bonne configuration connue"

t'es prêt a faire les manip? je reste présent comme hier^^

@+

0

re

tu fais quoi?

@+
0

J'essaye mais sa marche pas
0

re

J'essaye mais sa marche pas ok mais quoi? le mode sans échec?

@+
0

bin comme tu ma dit au msg #100

0