Je n'ai pas accès a certaines chaines

Fermé
lulusorro - 22 juil. 2013 à 09:35
 lulusorro - 22 juil. 2013 à 11:28
Bonjour, je ne peux pas acceder à toutes les chaines je n'ai pas accès à la une à la six je n'ai en fait accès qu'à la deux quand je met la une le message est le suivant il y a le sigle dollars et ça me dit que je n'ai pas accès à ces chaines merci de me repondre cordialement

3 réponses

amourdu80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 09:52
Coucouo^^ tu n'as pas acces a toutes les chaines?tu parles de television ou autre(precise)
0
tu utilises un terminal satellite ? si oui, precise lequel et va dans la rubrique satellite et pas video ...
0
oui bien sûr le décodeur c'était un métronic mais en fait j'ai téléphone )à telsat et mon problème a été résolu en fait elle m'a fait mettre sur la chaine une retirer ma carte et remettre ma carte la puce dessous et enfoncer bien à fond et le problème a été résolu je reçois maintenant toutes les chaines si ça peut servir à quelqu'un qui aurait le meme problème que moi tant mieux avant ça j'avais fait venir un antenniste un pro donc qui m'a pris cent ving euros et qui n'a pas résolu le problème et en plus il m'avait mis la carte à l'envers cordialement
0