.java a partir d un .class

Fermé
elfennec - 2 mai 2003 à 21:40
stieuma Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2003 - 6 mai 2003 à 16:02
salut tout le monde!!

voila tout est dit dans le topic : je dispose de fichier.class et j aimerais avoir le code source donc fichier.java?

j y etais arrive auparavant avec jcreator ; je crois k en compilant la main il m avait directement genere le .java ke j avais pas mais la ca marche plus

merci d avance a celui ki repondra
il aura toute ma grattitude

bye
A voir également:

3 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
3 mai 2003 à 09:37
Donc, j'immagine que c un applet... dans ce cas il est possible qu'il y aie des parametres passés dans le code html ... il faut donc les recuperer et decompiler le .class en en tenant compte

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2003 à 18:01
y a eu un msg sur ça récemment

j'utilise mocha et j'en suis très content. Cherche dans la base, tu trouveras l'URL

kinder.surprise,
le maton du matou
0
stieuma Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2003
6 mai 2003 à 16:02
Il ya a JAD qui fait aussi du reverse engineering mais attention, tu n'as pas le droit de récupérer un code qui ne t'appartient pas ....
0