Lunettes 3D philips défaillantes ou mauvaise utilisation?
Bonjour,
J'ai acheté un TV Philips 55PFL8007K/12 qui était livrée avec 2 lunettes 3D PTA507.
J'ai chargé ces lunettes via USB avec le cable fourni depuis mon PC.
Ensuite j'ai lancé l'option Convertion 2D en 3D, et j'ai appuyé sur le bouton On des lunettes; la LED verte clignote 15s et c'est tout. Rien ne se passe..
Mes lunettes sont elles défaillantes?
J'ai acheté un TV Philips 55PFL8007K/12 qui était livrée avec 2 lunettes 3D PTA507.
J'ai chargé ces lunettes via USB avec le cable fourni depuis mon PC.
Ensuite j'ai lancé l'option Convertion 2D en 3D, et j'ai appuyé sur le bouton On des lunettes; la LED verte clignote 15s et c'est tout. Rien ne se passe..
Mes lunettes sont elles défaillantes?
A voir également:
- Lunettes 3D philips défaillantes ou mauvaise utilisation?
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Bonjour,
Vos lunettes 3D fonctionnent normalement.
Pour mieux profiter de vos nouvelles lunettes, nous vous conseillons de faire les tests suivants:
1-Après le chargement par USB, vous appuyez "ON" sur les lunettes pour activer la 3D (la lumière verte clignote quelques secondes et s'arrête),
2-Vous appuyez ensuite sur la touche "3D" de votre télécommande pour sélectionner l'option 3D que vous voulez utiliser.
3-Pour désactiver la 3D, appuyer de nouveau sur "ON" sur les lunettes: le clignotant rouge montre que la 3D est désactivée.
Pour plus d'informations, nous vous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire sur cette question au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Vos lunettes 3D fonctionnent normalement.
Pour mieux profiter de vos nouvelles lunettes, nous vous conseillons de faire les tests suivants:
1-Après le chargement par USB, vous appuyez "ON" sur les lunettes pour activer la 3D (la lumière verte clignote quelques secondes et s'arrête),
2-Vous appuyez ensuite sur la touche "3D" de votre télécommande pour sélectionner l'option 3D que vous voulez utiliser.
3-Pour désactiver la 3D, appuyer de nouveau sur "ON" sur les lunettes: le clignotant rouge montre que la 3D est désactivée.
Pour plus d'informations, nous vous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire sur cette question au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr