Problème serveur minecraft

tweezix Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 taSoeur -
Bonjour,
j'ai un problème j'ai fait un serveur minecraft en 1.6.2 sous bukkit ,mon serveur marche tres bien en local mais quand je demande a un ami de rejoindre par mon ip ou celle de No-Ip le serveur lui dit Can't Reach serveur , merci de m'aidez
A voir également:

3 réponses

diyar77 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

Tu a Hamachi ?
0
T-obi Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour , as-tu ouvert les ports ?
0
taSoeur

je suis dans le meme cas que toi, jai tout ouvert mes port et retirer mes pare feu windows, ma livebox et pc sont totoalement deverouillés (meme le voisin peu venir tu vois XD) jai tout complété comme ny faut avec les false true, pas la penne de me dire "met online-mode" sur false ! c'est deja fait !
je trouve ca tres rageant que ca marche pas jai fait 4 tentatives de serveur, jai allumé, eteint ma box, refait les port, met a jour, essayés avec differentes versions de minecraft, et dans des tas de forum il est conseillé d'utilisé hamachi, mais jen enttends que du mal (bug, lag, ram, plantages incessents)...
jai deja essayé ceux-ci:
1.5.2
1.5.2 craftbukkit
1.6.2
1.6.2 craftbukkit
voila moi jabandonne, a plussss
0