J'ai déjà minecraft mais pas de compte pour y jouer
Blue-Bird
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Blue-Bird Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blue-Bird Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais déjà minecraft avant de vouloir faire un compte, (une personne de ma famille y jouait et j'ai hériter de son ordinateur avec le jeu dessus) j'ai bien créé un compte sur Mojang mais je ne peut pas me connecter au jeu. Il y a d'ailleurs la fameuse question sur le pseudo.
Il paraîtrait que l'on peut créé son compte minecraft après avoir acheter le jeu, mais je n'ai pas l'intention d'acheter un jeu que j'ai déjà... D:
Ceci est bien flou, j'espère que vous pourrez m'aidez merci à tous d'avance !
J'avais déjà minecraft avant de vouloir faire un compte, (une personne de ma famille y jouait et j'ai hériter de son ordinateur avec le jeu dessus) j'ai bien créé un compte sur Mojang mais je ne peut pas me connecter au jeu. Il y a d'ailleurs la fameuse question sur le pseudo.
Il paraîtrait que l'on peut créé son compte minecraft après avoir acheter le jeu, mais je n'ai pas l'intention d'acheter un jeu que j'ai déjà... D:
Ceci est bien flou, j'espère que vous pourrez m'aidez merci à tous d'avance !
A voir également:
- J'ai déjà minecraft mais pas de compte pour y jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide