Emettre le wifi avec son ordinateur portable
Fermé
Jim59
-
27 mai 2008 à 23:19
GoRbaT3cH Messages postés 42 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 2 janv. 2016 à 11:35
GoRbaT3cH Messages postés 42 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 2 janv. 2016 à 11:35
A voir également:
- Emettre le wifi avec son ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
5 réponses
virtual router mais ne fonctionne que si ta connexion 1ère est ADSL ou 3g parce qu'on ne peut recevoir et emmètre du wifi en même temps
La question est : Je suis au bureau, nous n'avons pas de WiFi mais je suis connecté à Internet via RJ45, Puis-je emettre un signal wifi (via mon portable qui a le WiFi) pour que mon PDA puisse se connecter à Internet.
Merci
Merci
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 18:22
30 mai 2008 à 18:22
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
bonjour
t aider oui,si on comprenait la question.
trafiquer la carte!!!!!
ca veut dire quoi??
la cle wep est collee sous e routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
c est la premiere fois que j ai une question pareille
bonjour
t aider oui,si on comprenait la question.
trafiquer la carte!!!!!
ca veut dire quoi??
la cle wep est collee sous e routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
c est la premiere fois que j ai une question pareille
mildseven
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
1
30 mai 2008 à 18:58
30 mai 2008 à 18:58
toi alors ta rien compris ;)
il veut emettre du wifi avec son pc, renversé le signal en faite, mais bon je sais pas du tout si on peut !
il veut emettre du wifi avec son pc, renversé le signal en faite, mais bon je sais pas du tout si on peut !
Utilisateur anonyme
>
mildseven
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
30 mai 2008 à 18:59
30 mai 2008 à 18:59
si tu es en wifi ton pc ou portable il emet et il recoit
pour ca que je pge pas trop la demande
pour ca que je pge pas trop la demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 19:04
30 mai 2008 à 19:04
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable
on va mettre ca
c est quoi ton routeur
??
on va mettre ca
c est quoi ton routeur
??
T'es trop con mon gars, il te parle d'EMETTRE sa connexion internet grâce au Wifi.
Certes, tu as posté ça en 2008 et tu ne liras surement pas ça ! Mais ça fera surement plaisir aux gens qui passent de lire quelqu'un qui te traite de con et qui a le temps de te laisser un message parce que tu t'obstines et qu'en plus tu te sens supérieur.
La première fois que t'as une question pareille ? Non mais ...
Certes, tu as posté ça en 2008 et tu ne liras surement pas ça ! Mais ça fera surement plaisir aux gens qui passent de lire quelqu'un qui te traite de con et qui a le temps de te laisser un message parce que tu t'obstines et qu'en plus tu te sens supérieur.
La première fois que t'as une question pareille ? Non mais ...
15 janv. 2014 à 11:28
--> j'ai un ordi portable avec une seule carte reseau wifi qui est connecté a un hotspot wifi (que je capte que dans la cuisine -_-).
Avec VR mon notebook reroute le signal (tjr en wifi) sans probleme au notebook de ma copine dans le reste de l'appart.
tout ça pour dire que VR permet de recevoir et emmettre en meme temps sur la meme carte wifi(meme si j'ai aucune idée de comment il fait)