Connexion
Utilisateur anonyme
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjour
après l'installation d'un modem olitec 2000 pour une connexion bas debit la fenètre "impossible d'afficher la page etc etc..."bloque tout surf, et je ne me souviens plus de la façon dont on se depatouille de ce problème que je ne connais plus depuis xp.quelqu'un peut il m'aider? afin que j'aide à mo,n tour la jeune fille à qui j'ai donné mon ex pc un grand merci de ma part et de la sienne
après l'installation d'un modem olitec 2000 pour une connexion bas debit la fenètre "impossible d'afficher la page etc etc..."bloque tout surf, et je ne me souviens plus de la façon dont on se depatouille de ce problème que je ne connais plus depuis xp.quelqu'un peut il m'aider? afin que j'aide à mo,n tour la jeune fille à qui j'ai donné mon ex pc un grand merci de ma part et de la sienne
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
1 réponse
Impossible d'afficher la page ce n'est pas que quelque-chose bloque l'accès à Internet, mais c'est plutôt que tu n'es pas connecté. SI tu as un pare-feu (ZoneAlarm, Kerio, Norton Personal FW et cie...), désactive-le temporairement, ouvre le menu démarrer > exécuter > tape "cmd" dans la fenetre noire tape "ping www.google.fr", quel est le résultat ?