Minecraft, admin je ne peut pas grieff

Fermé
Neymera - 20 juil. 2013 à 21:06
 linkid - 4 sept. 2013 à 13:24
Bonjour, je viens d'ouvrir un serveur Minecraft pour jouer avec un ami. Le serveur marche, mon ami peut casser les arbres pour les récolter ainsi que tout les autres blocs, mais moi même qui suis l'admin et le créateur du serveur je ne peut pas casser de blocs...
Lorsque je suis devant un bloc, je le frappe, et ça me fait la même chose que si je frappait dans le vide, un coup inutile et le bloc ne bouge pas. En revanche je peut casser les lières et les objets du genre (herbes fougères, etc).
Je précise que mon serveur n'utilise pas Hamachi, j'ai simplement téléchargé minecraft_server, ouvert mon port et partagé mon IP. Je n'ai pas non plus de plugin.

Voilà, si quelqu'un peut me venir en aide avec une réponse claire, et si il manque des infos n'hésitez pas, merci.



A voir également:

3 réponses

RickeNoX Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 11
20 juil. 2013 à 21:15
Bonjour,
à tu installer un plug-in ?
Où viens tu juste de crée ton serveur ?
Si oui pour la 2eme, de quelle façon l'as tu crée ?
0
Comme dit dans ma question, je n'ai pas de plugin, et le serveur viens d'etre créé (a peu prés 2h). Le serveur n'utilise pas Hamachi, j'ai simplement téléchargé minecraft_server.exe, fait la manip, configuré le serveur puis ouvert mes ports.
Je joue avec une personne qui n'a absolument pas de problèmes.
0
Si besoin je peut vous copier/coller mon server properties.
0
RickeNoX Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 11
20 juil. 2013 à 21:31
Excuse moi, je n'avais pas fais attention à la fin de ton message.
Quand tu lance ton serveur,
a tu un message par rapport au fichier de permission ?
0
RickeNoX Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 11
20 juil. 2013 à 21:33
Mais honnêtement, je te conseil grandement Bukkit ;)
Sa rend tellement simple la chose, et te permet de faire évolué ton serveur petit à petit :)
0
Désolé de répondre tard, je mangeais, lorsque je lance le serveur voilà le message :
[INFO] Starting minecraft server version 1.5.2
[INFO] Loading properties
[INFO] Default game type: SURVIVAL
[INFO] Generating keypair
[INFO] Starting Minecraft server on *:25565
[WARNING] **** SERVER IS RUNNING IN OFFLINE/INSECURE MODE!
[WARNING] The server will make no attempt to authenticate usernames. Beware.
[WARNING] While this makes the game possible to play without internet access, it also opens up the ability for hackers to connect with any username they choose.
[WARNING] To change this, set "online-mode" to "true" in the server.properties file.
[INFO] Preparing level "world"
[INFO] Preparing start region for level 0
[INFO] Done (0,597s)! For help, type "help" or "?"

Merci du conseil, je verrais le fonctionnement de bukkit car je ne me suis pas trop penché dessus.
0
Je sais pas si c'est important, mais la map sur laquelle on joue est une map solo importée depuis mon dossier "saves", juste au cas où ^^
0
Bon, je viens d'essayer de recréer le serveur en utilisant craftbukkit, mais quand je crée le fichier RUN.bat, que je le met dans le dossier avec le craftbukkit-machin en 1.5.2, puis que je lance RUN.bat, la console de commande s'affiche puis se ferme même pas une seconde aprés. Je n'arrive pas à lire le message affiché car la fenêtre n'apparait pas toujours au même endroit.
Donc je m'en remet encore à vous, quelqu'un sait de quoi ça viens ?
(Si quelqu'un sait pour la question de base je suis preneur, le serveur n'a pas été supprimé)
0
Quelqu'un ?
0
Désoler pour le retard mai moi je vient de créer un serveur avec craftbukkit, déjà tu as marquer quoi sur ton fichier run.bat
0