[Vista] Probleme matériel
Fermé
Octobre83
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 2 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2007
-
2 avril 2007 à 15:08
gridou10 - 21 sept. 2007 à 11:00
gridou10 - 21 sept. 2007 à 11:00
A voir également:
- [Vista] Probleme matériel
- Test materiel pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Detection materiel pc - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
5 réponses
FoX93
Messages postés
119
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
8
2 avril 2007 à 15:11
2 avril 2007 à 15:11
Sur vista il faut les drivers Vista !
Donc les drivers que tu utilises sont fait pour vista ou XP car certaine foie les fichiers d'installes machant sr xp ne marche mme pas sur vista dont les driver.
Donc les drivers que tu utilises sont fait pour vista ou XP car certaine foie les fichiers d'installes machant sr xp ne marche mme pas sur vista dont les driver.
Salut,
va voir sur le lien:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2591
c peu etre ta solution.
a+
va voir sur le lien:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2591
c peu etre ta solution.
a+
je te conseil de demarrer en mode sans echec (F8 audemarrage sur XP)
comme sa plus de probleme de driver normalement(c'est le but de ce mode)
tu desinstalle tout tes drivers
une fois le tout desinstaller essaye de retourner sur ton bureau voir si tu as des probleme??si non
"sans erreur" telecharge et reinstall tout tes driver pour ta machine
chipset en priorité
puis apres peu importe chipset audio carte reseau carte graphike etc
voir avant toute chose si des river pour vista sont dispo pour ton materiels
le site d'asus marche mal au taf
comme sa plus de probleme de driver normalement(c'est le but de ce mode)
tu desinstalle tout tes drivers
une fois le tout desinstaller essaye de retourner sur ton bureau voir si tu as des probleme??si non
"sans erreur" telecharge et reinstall tout tes driver pour ta machine
chipset en priorité
puis apres peu importe chipset audio carte reseau carte graphike etc
voir avant toute chose si des river pour vista sont dispo pour ton materiels
le site d'asus marche mal au taf
Octobre83
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 2 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2007
2 avril 2007 à 15:51
2 avril 2007 à 15:51
Merci a vous,
Je vais voir sur le site de touslesdrivers pour essayer de régler le probleme, je pense que ca devrait le faire,
concernant le mode sans échec, meme avec le mode ss echec, j'ai des problemes d'écran bleu et meme des reboot intempestifs, je sais c'est le chaos sur ma machine ;)
Pour la manip de désinstaller les drivers en mode sans échec, je n'ai jamais pu le faire, vista me disant qu'il ne pouvait pas accéder au gestionnaire d'installation, et a force de bugger le proramme catalyst a disparu,
Aucun moyen d'accéder maintenant a mon poste de travail et panneau de configuration, aucunes possiblités de restaurer le systeme a un état antérieur, vista arguant de ne trouver aucun point de restauration sur les 6 disponibles, soit disant il manque un fichier ou je ne sais quoi et me disant de choisir un autre point.
Je crois que je suis bon pour formatter et réinstaller le systeme.
Je vais voir sur le site de touslesdrivers pour essayer de régler le probleme, je pense que ca devrait le faire,
concernant le mode sans échec, meme avec le mode ss echec, j'ai des problemes d'écran bleu et meme des reboot intempestifs, je sais c'est le chaos sur ma machine ;)
Pour la manip de désinstaller les drivers en mode sans échec, je n'ai jamais pu le faire, vista me disant qu'il ne pouvait pas accéder au gestionnaire d'installation, et a force de bugger le proramme catalyst a disparu,
Aucun moyen d'accéder maintenant a mon poste de travail et panneau de configuration, aucunes possiblités de restaurer le systeme a un état antérieur, vista arguant de ne trouver aucun point de restauration sur les 6 disponibles, soit disant il manque un fichier ou je ne sais quoi et me disant de choisir un autre point.
Je crois que je suis bon pour formatter et réinstaller le systeme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai été confronté à ce type de pb, j'ai réussi à résoudre certaines choses (grace à vos bons conseils , merci d'ailleurs)mais un persiste: l'arret et l'apparition de ce fameux écran bleu qui dit "Problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage in your computer
AD_POOL_CALLER
if this is the first time you've seen this stop error screnn, restart your computer.
If this screen appears again, follow these steps: check to maake sure any new hardware of sofware is properly installed.
If this a new installation, ask you hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If proble continue, disable remove any newly installation hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical information
***STOP: 0*0000002 (0*00000007, 0*00001130,0*08BE0001, 0*860EA18)
colecting data for crash dump...
initializing disk for crash dump...
beginning dump of physical memory
dumping physical memory
dumping physical memory to disk:100
physical memory dump complete
contact your system admin or technical support group for further assistance." je sature un peu de ne pouvoir résoudre celui-ci... y a t il une autre solution que de tout réinstaller?
merci pour votre futur conseil à mon souci...
AD_POOL_CALLER
if this is the first time you've seen this stop error screnn, restart your computer.
If this screen appears again, follow these steps: check to maake sure any new hardware of sofware is properly installed.
If this a new installation, ask you hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If proble continue, disable remove any newly installation hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical information
***STOP: 0*0000002 (0*00000007, 0*00001130,0*08BE0001, 0*860EA18)
colecting data for crash dump...
initializing disk for crash dump...
beginning dump of physical memory
dumping physical memory
dumping physical memory to disk:100
physical memory dump complete
contact your system admin or technical support group for further assistance." je sature un peu de ne pouvoir résoudre celui-ci... y a t il une autre solution que de tout réinstaller?
merci pour votre futur conseil à mon souci...
2 avril 2007 à 15:16
Je ne comprends pas pourquoi le problème persiste d'ailleurs...