[Port USB] Probleme énervant
Mykeof68
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mykeof68 Messages postés 4 Statut Membre -
Mykeof68 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Voila j'ai un petit probleme,
J'ai mes ports usb qui ne fonctionne pas correctement.
Je m'explique, lorsque par exemple je branche un périférique usb (DD externe, souris, webcam ...) il arrive que se périférique cesse de fonctionner.
Parfois il suffit de débrancher et de rebrancher au meme port, pour que cela remarche, mais déjà la, c'est louche.
D'autre fois, mes trois port usb ne fonctionne plus. Il ne s'agit pas d'un probleme d'alimentation de la carte, car quand je met mon archos a charger, le courant passe très bien, mais il n'y a plus aucun transfert de donnée.
Merci de votre aide.
Voila j'ai un petit probleme,
J'ai mes ports usb qui ne fonctionne pas correctement.
Je m'explique, lorsque par exemple je branche un périférique usb (DD externe, souris, webcam ...) il arrive que se périférique cesse de fonctionner.
Parfois il suffit de débrancher et de rebrancher au meme port, pour que cela remarche, mais déjà la, c'est louche.
D'autre fois, mes trois port usb ne fonctionne plus. Il ne s'agit pas d'un probleme d'alimentation de la carte, car quand je met mon archos a charger, le courant passe très bien, mais il n'y a plus aucun transfert de donnée.
Merci de votre aide.
A voir également:
- [Port USB] Probleme énervant
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Conseil:quand tu retires un périphérique USB,tu dois cliquer sur la flèche dans la barre des tâches et puis sur la petite fiche et sur le périphérique que tu veux enlever(si il figure dedans),tu rencontreras moins de problèmes en utilisant ce procédé