Problème de navigation

cat -  
 cat -
Bonjour ,

sur mon portable ( Windows 7 ) la navigation web est inactive depuis quelques jours . La connexion est ok , les sites s'ouvrent mais ensuite aucun lien n'est actif , je ne peux plus visionner de cartes Google earth non plus .

j'ai mis à jour le pilote G. earth , vérifié le pilote carte réseau et fait une restauration à une date où tout fonctionnait : aucun résultat .

de plus je trouve que l'ouverture des pages web est un peu plus lent qu'avant .

merci à ceux qui voudront bien m'aider :)

cat
A voir également:

4 réponses

leblackboy Messages postés 63 Statut Membre 2

Slt avez vous fait toutes les mis à jour Windows. Si non, faites le. Bonne Chance
0
cat

bonjour leblackboy

merci de m'avoir répondu

après vérification , toutes les mises à jour Windows sont faites
0
leblackboy Messages postés 63 Statut Membre 2

Alors; Je sais plus trop quoi vous preconiser; si ce n'est la restauration de votre OS à une date ulterieure. Si vous opter pour la restauration, il faudra d'abord sauvegarder vos fichiers et pour cela vous trouverez sur la toile plein des logiciels gratuits.

A Bientôt et bonne nuit.
0
cat

j'ai déjà fait une restauration mais je pense que la date que j'ai choisie n'était pas assez éloignée , le souci devait déjà être là .

je vais suivre votre conseil et sauvegarder mes fichiers avant de refaire une restauration de mon OS . celle là à une date beaucoup plus ultérieure .

Si cela ne donne rien , je crois que je vais tenter de stoker tout ce que je veux conserver sur des supports externes et remettre mon Pc en configuration d'usine

merci encore leblackboy , bon dimanche
0