[Java] Cast dynamique
mike220684
Messages postés
12
Statut
Membre
-
bricecol -
bricecol -
Bonjour.
Je cherche à utiliser la réflexion Java en appelant la méthode Method.invoke.
Method.invoke prend en premier paramètre la classe dans laquelle se trouve la méthode à exécuter (ça je l'ai), et en deuxième paramètre un tableau d'Object contenant les paramètres de cette méthodes.
J'ai tous les paramètres, mais comme je les lis dans un fichier XML, ils sont de type String. Et apparemment ça le gène, il voudrait que les types soient exactement les bons (genre il ne cherche pas à caster derrière). Erreur : java.lang.IllegalArgumentException: unwrapping conversion failed
Quel est selon vous la meilleure méthode pour que je fournisse correctement mes paramètres ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je cherche à utiliser la réflexion Java en appelant la méthode Method.invoke.
Method.invoke prend en premier paramètre la classe dans laquelle se trouve la méthode à exécuter (ça je l'ai), et en deuxième paramètre un tableau d'Object contenant les paramètres de cette méthodes.
J'ai tous les paramètres, mais comme je les lis dans un fichier XML, ils sont de type String. Et apparemment ça le gène, il voudrait que les types soient exactement les bons (genre il ne cherche pas à caster derrière). Erreur : java.lang.IllegalArgumentException: unwrapping conversion failed
Quel est selon vous la meilleure méthode pour que je fournisse correctement mes paramètres ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- [Java] Cast dynamique
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages