Longue exposition avec le FZ 150
Leosticot
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je commence à faire de la photo depuis peu (autant dire que je n'y connais rien) et j'aimerais faire des photos longue exposition en plein jour avec le panasonic fz 150, mais je n'arrive pas à trouver les réglages adaptés. Quelqu'un pourrait- il m'aider?!
Merci d'avance :D
Merci d'avance :D
A voir également:
- Ticket transcash 150€ photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
2 réponses
Tu n'arrive pas a trouver car ce n'est pas possible sans rajouter un filtre gris neutre style ND400 ou ND1000. L'ouverture mini de ton bridge doit être a F/8 de mémoire donc comme tu ne peux pas fermer tu ne peux pas empêcher la lumière d'entrer. Le filtre ND400 ou ND1000 va empêcher la lumière de passer et donc tu pourras faire de la pose longue en plein jour.
Ne pas oublier un trépied et de désactiver la stabilisation d'image
Regarde sur mon site j'ai un article complet sur le sujet
Ne pas oublier un trépied et de désactiver la stabilisation d'image
Regarde sur mon site j'ai un article complet sur le sujet
Leosticot
Merci à toi, c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de m'apporter une réponse constructive, qui aide vraiment. J'ai commencé à regarder sur ton site, tes photos sont splendides et je pense que tes articles me seront très utiles!
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Membre
Dernière intervention
742
pas de quoi