Carte firewire ne marche pas

Fermé
MacMarcel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 2 avril 2007 à 11:24
MacMarcel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 2 avril 2007 à 14:25
bonjour, je viens d'installer un combo USB2.0 + firewire sur mon pc de 2001. J'ai inséré la carte PCI, j'ai branché à une prise usb, j'ai installé le CD : l'USB 2.0 marche mais mon camescope DV n'est pas reconnu par la prise FIREWIRE la fiche technique livrée avec est plus que mince...
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Salut MacMarcel,

Ton WinXP est-il bien à jour?
sinon passe faire une visite à Bilou Gate$ sur windowsupdate.com
A+
0
MacMarcel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007
2 avril 2007 à 11:44
C'est la premiere fois que j'utilise un forum: C'est du rapide pour les réponses, merci
Windows update en automatique donc doit etre à jour...
0
Alors, soit ta carte est défectueuse, soit tu as un probleme avec le pilote FireWire.
As-tu essayé de télécharger les derniers pilotes sur le site du fabricant de la carte?
0
MacMarcel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007
2 avril 2007 à 14:25
je suis allé sur tous les drivers.com qui m' a dérivé sur le site VIA 5en anglais) il semble que cela puisse venir de l'absence de mise à jour windows- je les fais souvent- mais aussi un pb de bios pas compatible: mon pc est de 2001 . La noticede ma carte dit en fait que la carte 1394a ne neccesite pas de driver avec un dessin qui montre la barre outils de windows avec "nouveau matos détécté" comme quand tu branche une clé USB par exemple, je suis aussi allé dans "démarrer", "panneau cinfiguration ","système", "matériel" "gestion periph.".... jusqu'a "ce périphérique fonctionne bien" donc à priori pas de pb de ce coté.
0