Gros probleme de FPS en jeu

Sven -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,

Alors voilà depuis maintenant 2 mois environ j'ai de gros problèmes de FPS en jeu c'est a dire 10 voir moins (je joue a WoW, League of Legends et PlanetSide 2) avec les paramètres de graphismes les plus bas alors qu'avant j'étais en "bon" voir Ultra sur WoW et LoL.
Je ne vois pas du tout d'où vient le problème et surtout ce que je dois faire pour le régler,
je viens donc vous demander votre aide ici car je ne m'y connais absolument pas en informatique =/.

Ma Config :

Carte mère, ASRock 970 Extreme3
Processeur, AMD FX-4100 3.60GHz
RAM, 2x4Go DDR3
Disque Dur, WD SATA III 1To
Carte Graphique, Radeon HD 6870 1Go
Système d'exploitation : Seven 64bit

Si il vous faut plus de détails n'hésitez pas, merci d'avance.

Cordialement, Sven.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ta carte graphique n'est peut être surement pas assez puissante !

Si tu as besoin de référence je peut t'en donner

A +
0
Sven

Merci de ta réponse mais je ne pense pas que le problème vient de la vu que j'ai toujours eu cette carte graphique et je n'avais pas ces baisses de FPS avant ...
0
Utilisateur anonyme

Oui mais a force elle s'use et perd des capacités.

A +
0
Sven

Ok donc il serait donc temps que je change ma config, que me conseillerais-tu comme bonne carte graphique qui pourrait vraiment bien tenir sur la durée ? De mon côté j'ai pensé à la GeForce GTX 760 OC 2Go, est-ce une bonne idée ? Merci de ta réponse en tout cas
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Bah il faut déjà savoir quelle alimentation tu as et si ton boitier est assez grand (je penses vu que la 6870 est pas si petite).

Pour les GTX 760, la meilleure est la MSI Gaming qui vient titiller la HD7970 dans certains jeux...
0