Manette USB pour PC

personne01234 Messages postés 78 Statut Membre -  
personne01234 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonsoir
Je suis a la recherche d'une manette USB pour jouer sur ordinateur.
Je n'ai pas besoin d'une manette super sophistique , mais qu'elle soit d'assez bonne qualite en gardant un prix imbattable ( environ 10 euros )
Merci de vos conseils
Cordialement

A voir également:

4 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

1
personne01234 Messages postés 78 Statut Membre 13

Merci pour cette piste, mais je crois l'avoir deja vu et les joystiks n'etaient pas cote a cote ..
Merci quand meme :)
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

D'accord, pas de soucis ;)
0

Avez vous d'autres pistes ? Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Excuse-moi mais t'es pas assez grand pour chercher tout seul une manette USB bas de gamme à 10€ maxi pour ton Pc, et en plus tu es difficile dans les choix...

joypad Pc USB ou manette Pc USB
0

Merci pour cette ironie B2O
0
Utilisateur anonyme

Mais c'est pas de l'ironie, vas-y, Google est ton ami, c'est pas comme si c'était pas facile à trouver, enfin pour 10€ peut-être bien que si, peut-être d'occasion alors...

Moi c'est pas B2O c'est plutôt Tony Montana...
0

Merci je sais taper sur Google ! Mais je pose cette question sur un forum parce que j'attends des reponses de personnes qui en ont deja achete une est qui peuvent me conseiller .en effet ce n'est pas en voyant une manette en photo que tu sais si elle es de bonne qualite ... Je n'ai pas besoin de reponses inutile me disant en gros " bah t'as qu'a chercher "
0
Utilisateur anonyme

Mais pour 10€ arrête de rêver avec de la bonne qualité, tu n'as droit qu'à du low-cost à ce prix là... La TrustMaster de titou était vachement bien pour moins de 14€...

Tu n'as même pas de quoi acheter une 2CV et tu veux une Rolls peut-être...

Si tu veux vraiment une bonne manette Pc c'est mini 30-40€!!!

Donc en gros: t'as qu'à chercher!

Voilà ce que tu trouves pour moins de 15€: https://www.ldlc.com/jeux-loisirs/accessoires/joypad/c4435/+fp-h15+fv363-777.html

Et voilà ce qu'on peut trouver à plus de 15€: https://www.ldlc.com/jeux-loisirs/accessoires/joypad/c4435/+fp-l15h100+fv363-777.html

Tu saisis maintenant?
0

Je ne connais rien en manette c'est bien pour cela si je demande !
( Je dis B2O pck tu t'appelles scarface)
0