Gta 4 sur Pc Mr. Black - Dernière réponse le 24 juil. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai gta 4 sur pc mais quand je joue, je vois juste mon personnage. Pourquoi, je vois que du gris et mon personnage sur mon écran? Je voudrai voir la ville... Stp aidé moi. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Crayziz Surement un problème de Ram, de combien de giga de ram dispose tu ? Mr.Black Comment puis-je savoir combien j'ai de giga ram. FD fire dans le menu démarrer clique droit sur ordinateur et propriété et normalenet si tu regarde bien ç'est écrit la RAM que tu as Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Crayziz Surement un problème de Ram, de combien de giga de ram dispose tu ? Mr.Black Comment puis-je savoir combien j'ai de giga ram. FD fire dans le menu démarrer clique droit sur ordinateur et propriété et normalenet si tu regarde bien ç'est écrit la RAM que tu as
FD fire dans le menu démarrer clique droit sur ordinateur et propriété et normalenet si tu regarde bien ç'est écrit la RAM que tu as