Comment creer un os pour des lunettes de realitee virtuelles ?

Barkoss -  
 Barkoss -
Bonjour, Je m'appelle Charles.
et je voudrais créer un Système d'exploitation pour des lunettes de réalité virtuelles,qui ressemblerait un peu a sa:
pour le le clavier:
http://us.123rf.com/400wm/400/400/vladstar/vladstar1106/vladstar110600913/9698447-mains-de-presser-un-bouton-sur-un-ecran-tactile-clavier-virtuel.jpg
pour le bureau:
http://us.123rf.com/450wm/lightkeeper/lightkeeper1303/lightkeeper130300010/18434969-touche-main-poussant-sur-ecran-holographique-virtuel-incurve.jpg
et y ajouter une version modifier de l'os des googles glass pour le mode de deplacement
je voudrais utiliser une carte mère de smartphone ou une variante du pico itx ou si vous pourriez me donner une carte mère pas trop grande (environ 2x5 cm) sa m'aiderais.
et intégrer au milieu des lunettes un apn pour prendre des vidéos et des photos (a la base je voulais le mettre sur le coter mais j'ai peur d'être attaquer par google) et je voulais demander de l'aide au créateur de jeux vidéos style ubisoft,ea etc... pour la création de jeux vidéos ou le portage et aussi je demanderais a des développeurs inde.
et utiliser comme les google glass un mini projecteur (la si vous pouviez m'en trouver un) qui diffuserait l'image dans un bloc de verre ayant un prisme qui va le renvoyer dans l'oeil
aussi lui installer un mini système gps,un micro et un port sd ,et installer soit une batterie de 2000 mpH ou mettre des piles de batteries interchangeables.
et utiliser une mini carte graphique ( la aussi si vous pouviez m'aider a trouver )
toute aide est la bien venu.
A voir également:

17 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour, en gros tu veux le beurre la baratte la cremiere et l'argent du beurre ....
0
Barkoss

non c'est juste que je voudrais savoir
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

tu offre quoi a part l'idée ?

ajouter une version modifier de l'os des googles : c'est sous copyright le code est protégé
0
Barkoss

quand je dit version modifier je veux dire noyau ,les autres clones des google glass aussi utilisent aussi le noyau ils suffira juste que je l'adapte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Ambitieux comme projet !
0
Barkoss

merci tu voudrais bien m'aider
0
Barkoss

mais sinon si tu veux je peux te montrer a quoi je voudrais que ressemble les lunettes
finalement je pense que je vais laisser la camera sur le coter
0

Laisse tomber a part que tu es de quoi combattre Google Lors d' un proces ...
0

Le noyeau m'etonnerai que l'on puisse y toucher ....
0
Barkoss

voila le code source

https://code.google.com/p/google-glass-kernel-source/downloads/detail?name=kernel-glass-XE04.0-RC06.tar.xz
0
Barkoss

finalement pour la carte mere je vais utiliser un Gumstix Overo Fire et un processeur ARM Cortex R-15 ou Tegra 3
0

Bon courage avec les avocats de Google ...
0

0
Barkoss

techniquement utiliser leur systeme d'exploitation comme base comme beaucoup d'autres l'on fait avant moi n'est pas un crime et le reglement que tu m'as donner n'emtre en vigueur que pour le site google et non pour le systeme d'exploitation
0

Cela m'etonnerai beaucoup qu'il laisse les gens copier leurs idees ...
0
Barkoss

et je n'ai aussi pas le droit d'utiliser le nom de google
0
Barkoss

ils suffira juste que je modifie le code source pour ne plus qu'ils ressemble a l'os de google comme je l'ai dit plus haut et que jeje l'adapte a ma SOC
0
SlyK Messages postés 1060 Statut Contributeur sécurité 147

Hello,

Je ne sais pas si tu t'en rends compte du nombre de ligne de code d'un OS, mais autant développer un nouveau système d'exploitation que d'en modifier un.

@+
0
Barkoss

c'est ce que je veux faire
0

Ben bon courage moi je ne crois pas que Google que l'on copie leur idee ... Deja je suis pas sur que les Google glass fassent un tabac
0