Lag et redemarrage bloquant

Fermé
schpop Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 19 juil. 2013 à 12:33
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 - 29 juil. 2013 à 12:16
Bonjour désole pour ce titre un peu particulier mais je ne voyait pas d'autre moyen de l'expliquer , je le changerait si il le faut .

!je viens vous demander un petit coup de main car je suis embêter depuis quelque temps sur mon pc.

Firefox rame ( page qui freeze , impossible de faire fonctionner chrome ) les jeux rame , on a l'impression que l'ordi se met tout a coup a cogiter , lorsque j'eteind mon ordinateur (ou reset) et qu'l redémarre sous moins de 5 minute le chargement Windows plante.

devant ces soucis j'ai fait un reboot de mon windows ( qui n'est pas un vrai reboot car les cd on été sorti alors que j'avait déjà quelques mois sur le pc).

il y a du mieux sur Firefox , toujours le même soucis au demarrage obliger d'eteindre l'unité d'attendre 5 bonnes minute pour que le chargement de windows passe au prochain demarrage, les jeux c'est une horreur tout se passe bien au debut et d'un coup le processus du jeu monte a 1000 000 ko et l'ordi rame , les jeux lag de cette façon même les moins gourmand en performances.

j'ai une geforce 9800 GTX mise a jour ce matin
un processeur I7 2.67ghz et 3 go de ram
windows vista 64 bits

21 réponses

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
29 juil. 2013 à 12:16
D'accord y'a eu plantage.

Pouvez-vous le lancer une troisième fois en optimisation automatique ?
0