Sms piraté

tartaruga47 Messages postés 2 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà une histoire abracadabrante m'arrive et donc j'ai besoin de réponses. Est ce que si quelqu'un s'amuser a piraté un num de tel mobile et que cette meme personne envoi des sms a une autres, ces sms figureraient ils sur la facture de la personne piraté??? Ce qui est bizzar c'est que la personne a qui etait destiné ces sms les a bien recu et concervé et que la.personne qui est sensé les avoir envoye n'a une trace que sur ca facture... aidez moi
A voir également:

1 réponse

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Quel est le forfait du téléphone qui a envoyé les SMS. Parce que maintenant, avec les SMS illimités, les SMS n'apparaissent pas sur les factures ... je ne sais même pas si ça déjà été le cas.
0
tartaruga47 Messages postés 2 Statut Membre

La personne a bien sms illimité mais.je confirme que c bien sur la facture donc ou la personne ment tout simplement et les as supprimé de son tel ou ma question est là peut il y avoir piratage car la personne dis que ce n'est pas elle....
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Je ne comprend pas votre histoire de facture ? Vous voulez y voir quoi ?
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Slt

Moi non plus, rien compris

Un coup il n'a rien sur la facture, le coup d'après c'est bien dessus ?????

Déjà, comment pirater un numero de téléphone ? Il a piqué la carte SIM ?

maintenant, avec les SMS illimités, les SMS n'apparaissent pas sur les factures

Pour info, chez Free, en SMS illimités, j'ai le détail de chaque SMS que j'envoie sur mon suivi de conso
0