Sfr

léna -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

une amie m'a fait une blaque et m'a inscrite sur le Texto Chat SFR. Je reçois des sms du 2428 et j'aimerais me désinscrire de ce chat, pouvez vous m'aider ?

A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour, envoi stop au premier SMS
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

j'ai même pas envie de savoir comment tu peux savoir un truc pareil !!!
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

ben cela marche pour tout services sms TheBishop ....
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Stop marche pour les services qui envoie des SMS (les honnête, hein).
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Et bien n'ayant jamais utilisé un seul service sms de ma vie, c'est une info qui m'était absolument inconnue, devrais-je sortir de ma grotte ? ^^
0

sinon il faut faire http://www.33700-spam-sms.fr/que-faire-en-cas-de-spam-par-sms.html
0
syrla35 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,

merci beaucoup ! enfin débarassé de ce chat de mahleur !
0