Comment utiliser une mannette woospo sur jeux pc ?
shawn conan
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai récemment acheter call of duty black ops 2 sur pc, il marche bien et j'ai acheter une manette woopso pour y jouer le problème c'est que quand je connecte ma manette au pc et que j'appuie sur analog le voyant s'allume mais jamais rien ne se passe. faut il faire une manipulation ou autre ?
A voir également:
- Comment utiliser une mannette woospo sur jeux pc ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
déjà il faut allumer ton pad avant de lancer ton jeux, et après tu va dans les option et tu sélectionne dans commande le pad si il est reconnu.
Avec Motioninjoy, connectez facilement votre manette de Playstation - 1, 2 ou 3 - ou de Xbox à votre ordinateur, via une connexion Bluetooth ou un câble. L'utilisation du logiciel est simple : une fois lancé, branchez votre manette. Motioninjoy reconnaît automatiquement le modèle de manette et propose de l'activer, d'un seul clic sur le bouton "Enable". Enfin, la fonctionnalité "Vibration Testing" permet d'effectuer un test pour vérifier que la manette fonctionne correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question