Qvo6 Parasite !
Almiron
Messages postés
961
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'attraper un virus sur mon pc, a chaque fois que j'ouvre google , au lieu d'utiliser ce moteur de recherche on m'impose qvo6, j'ai essayé plusieurs methodes pour supprimer ce virus mais en vain, il est toujours présent.
svp de l'aide !
svp de l'aide !
41 réponses
Le rapport m'ecrit :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Shortcut_Module 22.06.2013 - g3n-h@ckm@n
19:52:30 - 22/07/2013
Et une fenetre est ouverte , c'est ecrit "shortcut-Module 'Please Wait'
Ca a jamais fait autant ramé le PC
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Shortcut_Module 22.06.2013 - g3n-h@ckm@n
19:52:30 - 22/07/2013
Et une fenetre est ouverte , c'est ecrit "shortcut-Module 'Please Wait'
Ca a jamais fait autant ramé le PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
firefox mais apparemment il y est plus. Mais quand j'allume mon pc et que je lance firefox, j'atterris toujours avec deux onglets de la page que j'avais utilisé precedemment.
Et sur le bureau j'ai des trucs que je ne devrais pas avoir , tout en haut sur une banniere c'est ecrit desktop,application,arrange,wallpapper,shutdown...
Et sur le bureau j'ai des trucs que je ne devrais pas avoir , tout en haut sur une banniere c'est ecrit desktop,application,arrange,wallpapper,shutdown...
J'y arrive pas, j'ai appuyer sur alt+F9 ....
Comment se fait-il que Qvo6 est toujours présent ? et impossible a supprimer.
Comment se fait-il que Qvo6 est toujours présent ? et impossible a supprimer.
Je sais pas si c'est Qvo6 ou pas, mais sur le bureau je vois des trucs qu'il l'y etait pas avant, l'interface a changé.
Et lorsque je lance firefox (apres avoir allumé le pc), je tombe sur ce que j'avais avant lorsque j'avais éteins l'ordi et que j'avais fermé les onglets.
Et lorsque je lance firefox (apres avoir allumé le pc), je tombe sur ce que j'avais avant lorsque j'avais éteins l'ordi et que j'avais fermé les onglets.
J'ai éssayé mais je n'arrive pas à le faire en mode sans echec. J'ai fais demarrer, exécuter, firefox -safe-mode, ensuite ça me lance une page de google.
je suis obligé de cocher au moins une des 3 propositions : demarrage normal, demarrage en mode diagnostic, demarrage selectif
donc tu dois pouvoir faire ca maintenant
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28284408-qvo6-parasite?page=2#49
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28284408-qvo6-parasite?page=2#49