Pb connexion IE 7.0 et bitorrent 5.0

Fermé
Gregory - 1 avril 2007 à 22:12
 Osiris - 15 avril 2007 à 15:08
Bonjour,

J'ai un soucis concernant le logiciel Bitorrent 5.0.

En effet dès que j'ouvre le programme, ma connexion internet explorer 7.0 devient inactive. Lorsque je recherche les problème de connexion, il m'en indique aucun, il fait comme si j'étais pas connecté.

En revanche MSN messenger, lui, continue à fonctionner correctement !

Par ailleurs, j'ai interrompu mon pare-feu bitdefender, et celà n'a rien changé.

De plus, après avoir fermé bitorrent, ou coupé et relancé la connexion, la connexion dans internet explorer ne reviens pas! il faut obligatoiremnt redémarrer l'ordinateur pour accéder à une page internet.

Les techniciens bitorrent et orangé (car g la livebox) sont incapable de m'aider.

Pourriez-vous me conseiller?

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

salut a vous tous!
Ben voila, j'ai le meme probleme que toi.
Quand je suis sur emule ou bittorrent, je telecharge normalement... tout se passe bien. Mais quand je ferme ces logiciels et que je tente d'aller sur internet vian internet explorer...nada ( je suis toujours synchroniser car les led de la livebox sont allumés et la connexion est active mais plus rien)
Pas de débit, je n'arrive a rien chargé du tout et il faut obligatoirement que je redemarre pour que la connexion revienne

Donc voila, j'aimerai que si quelqu'un trouve une solution, il m'nevoi un mail a spooky_76@hotmail.com

Merci d'avance
0