Logiciel tv sur pc comment savoir

Mandyplus Messages postés 29 Statut Membre -  
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vu une annonce de SatelliteSoft.com Ils vendent un logiciel pour recevoir 3000 canaux tv, par satellite , à 49.95 Comment savoir si c'est vrai? Où s'informer?

Merci
A voir également:

1 réponse

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, y'a qu'à voir sur ebay pour se rendre compte que les memes logiciels sont vendus de 1 à 50 euros...les chaines!!!!

recherche "chaines tv" sur ebay pour te rendre compte.
0
Mandyplus Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Mais je ne comprends pas ce que les mots *les chaînes* signifient.
si vous voulez me l'expliquer, je comprendrai votre réponse plus facilement.
Au revoir
Mandyplus
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

je veux dire que les chaines ne sont pas extraordinaires, ce sont souvent des webtv et la qualité n'est pas au rdv.
0
Mandyplus Messages postés 29 Statut Membre > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Reneal.

Je voudrais seulement savoir s'il y a quelque chose de vrai dans l'annonce. Si j'envoie mon paiement et que je ne reçois rien, que dois-je faire
6 Je veux savoir comment se rendre compte qu'une annonce n'est pas une fraude.
Et s'il n'y a rien à payer de plus que le 49.95$, est-ce qu'il y a quelque chose à payer à mon serveur, parce que c'est lui qui me transmet les programmes des satellites, du moins, je le crois.
Je suis allée à EBay et ils vendaient le logiciel à 4.99US.
Merci bien, mais je ne sais pas encore ce qu'il y a de vrai dans cela et d'autres annonces du même style sur Internet.
Au revoir,
Mandyplus
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455 > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux l'acheter, fais le via ebay en utilisant le paiement paypal pour eviter de donner ton n° de carte bancaire. tu auras un recours en contactant ebay et puis tu as les avis des précédents acheteurs.
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455 > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à 4,99 USD via paypal tu ne risques rien à tenter
0