Comment sécuriser mon mobile avec un vpn david88700 - Dernière réponse le 18 juil. 2013 2 réponses je souhaite que mon téléphone soit anonyme est qu'on puisse pas écouter ce que je dit et ce que je fait car je suis espionner depuis mal de temps je le voie via au application je ne peut les supprimés Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler matrix4422 Contributeur Les VPN c'est pour la data, les appels ne peuvent pas être chiffrés. Réponse 2 / 2 ... Signaler regcal Contributeur Bonjour, comment le vois tu ? si tu as des preuves va voir la justice .... Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler matrix4422 Contributeur Les VPN c'est pour la data, les appels ne peuvent pas être chiffrés.
Réponse 2 / 2 ... Signaler regcal Contributeur Bonjour, comment le vois tu ? si tu as des preuves va voir la justice ....