Comment rooter et installer Play Store sur MPMAN MID82C
Myriaam
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bombom1 Messages postés 91 Statut Membre -
bombom1 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours une tablette MPMAN MID82C, seulement lorsque je l'ai allumée il n'y avait pas Google Play. Il y avait seulement GetJar qui ne sert a rien au vu des quelques applications que j'ai pu survoler... Apres quelques recherches, j'ai découvert qu'il fallait installer une version "clandestine" (?) de l'Android Market pour pouvoir accéder à la majorité des applis du Play Store... Ou que l'on pouvait avoir une version d'Android Market si on rootait sa tablette.
Donc comment est-ce que je pourrais rooter ma tablette s'il vous plait ?
Est-ce qu'il y a des risques ?
Et après l'avoir rooté comment installer Play Store sur ma tablette s'il vous plait ?
En faite la tablette est a ma petite soeur, donc c'est juste histoire de pouvoir jouer à certains jeux comme
Subway Surfers, Temple Run, Fruit Ninja, ect..
J'ai aussi entendu parler de l'AmazonShop ou de l'Opera Market, est-ce que l'un de ses 2 "shop" me permettrait de télécharger les jeux cités ci-dessus ?
Merci beaucoup de vos réponses !
Bonne journée.
J'ai acheté il y a quelques jours une tablette MPMAN MID82C, seulement lorsque je l'ai allumée il n'y avait pas Google Play. Il y avait seulement GetJar qui ne sert a rien au vu des quelques applications que j'ai pu survoler... Apres quelques recherches, j'ai découvert qu'il fallait installer une version "clandestine" (?) de l'Android Market pour pouvoir accéder à la majorité des applis du Play Store... Ou que l'on pouvait avoir une version d'Android Market si on rootait sa tablette.
Donc comment est-ce que je pourrais rooter ma tablette s'il vous plait ?
Est-ce qu'il y a des risques ?
Et après l'avoir rooté comment installer Play Store sur ma tablette s'il vous plait ?
En faite la tablette est a ma petite soeur, donc c'est juste histoire de pouvoir jouer à certains jeux comme
Subway Surfers, Temple Run, Fruit Ninja, ect..
J'ai aussi entendu parler de l'AmazonShop ou de l'Opera Market, est-ce que l'un de ses 2 "shop" me permettrait de télécharger les jeux cités ci-dessus ?
Merci beaucoup de vos réponses !
Bonne journée.
A voir également:
- Comment rooter et installer Play Store sur MPMAN MID82C
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Merci beaucoup, Google Play Store est bien installé.
Par contre je ne peux rien faire je suis bloquée, car dès que j'ouvre le Play Store ça m'écrit "L'application "Google Play Store" s'est arrêtée."
Aurais-tu une solution s'il te plait ?
Merci de m'avoir répondu, ça m'a déjà bien aidée !
Par contre je ne peux rien faire je suis bloquée, car dès que j'ouvre le Play Store ça m'écrit "L'application "Google Play Store" s'est arrêtée."
Aurais-tu une solution s'il te plait ?
Merci de m'avoir répondu, ça m'a déjà bien aidée !
desolé j'ai lu trop vite le play store te permet de telecharger fruit ninja mais pas l'autre jeu
alors telecharge le sur amazonshop voila le lien pour t'expliquer comment faire https://www.amazon.fr/gp/mas/get/android/ref=mas_rw_hw/260-6163291-5119305?ie=UTF8&docId=1000660743&isAUI=1
en espérant t'avoir aidé
bombom1
alors telecharge le sur amazonshop voila le lien pour t'expliquer comment faire https://www.amazon.fr/gp/mas/get/android/ref=mas_rw_hw/260-6163291-5119305?ie=UTF8&docId=1000660743&isAUI=1
en espérant t'avoir aidé
bombom1
ah est pour faire fonctionner le play store essaye de faire une mise a jour
ce lien te permet de voir les appli qu'il y a dans le amazonshop
https://www.amazon.com/mobile-apps/b?ie=UTF8&node=2350149011
ce lien te permet de voir les appli qu'il y a dans le amazonshop
https://www.amazon.com/mobile-apps/b?ie=UTF8&node=2350149011