Torrent a plus d'1GB carglassrepare - Dernière réponse le 18 juil. 2013 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir pourquoi y'a t-il des torrent qui ont la charge de plus d'1gb parfois ? car dans la plupart ils en ont que dans les 600 MB (film) MERCI Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Sugel car il n'y a pas que des film, dans la vie :) il y a des mods, des jeux, des logiciels, et même des packs de films. Franchement, il n'est pas rare de voir des torrents de plus de 10 Go. Réponse 2 / 2 ... Signaler carglassrepare Auteur Je sais bien :p mais je parle que des films; y'en a à 1GB et d'autres a 600 MB ... Signaler Sugel ça dépends du format et de la longueur du film ^^ ... Signaler carglassrepare Auteur d'acc merci ... Signaler Sugel sujet résolu ? ... Signaler PandaDL ça dépend de la qualité ;) si c'est du 1080p ça sera forcemment plus lourd que du 720 ou de 480 ... Signaler Sugel c'est vrai aussi ^^' Discussions similaires 1GB = ? Go cyril Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour A quoi correspond 1GB de mémoire en MO ? GameNine 1 go = ? Mo NIF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Sugel car il n'y a pas que des film, dans la vie :) il y a des mods, des jeux, des logiciels, et même des packs de films. Franchement, il n'est pas rare de voir des torrents de plus de 10 Go.
Réponse 2 / 2 ... Signaler carglassrepare Auteur Je sais bien :p mais je parle que des films; y'en a à 1GB et d'autres a 600 MB ... Signaler Sugel ça dépends du format et de la longueur du film ^^ ... Signaler carglassrepare Auteur d'acc merci ... Signaler Sugel sujet résolu ? ... Signaler PandaDL ça dépend de la qualité ;) si c'est du 1080p ça sera forcemment plus lourd que du 720 ou de 480 ... Signaler Sugel c'est vrai aussi ^^'
... Signaler PandaDL ça dépend de la qualité ;) si c'est du 1080p ça sera forcemment plus lourd que du 720 ou de 480