Bonjour , impossible de m identifier sur 2 site en particulier
onethemars
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
isrforlife Messages postés 144 Statut Membre -
isrforlife Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour a tous voila je me suis inscrit sur 2 sites ( https://www.villatech.fr/?popin=dto et electrodepot.fr ) jusque la pas de soucis je reçoit un email comme quoi je suis bien inscrit et apres pour placer un article dans le panier ou me connecter sur mon compte c est impossible je revient toujour a la meme page qui me demande de m indentifier ou de m inscrire ! une fois je veut bien mais j ai essayer plus de 10 fois , alors je ne comprend pas ce qui ce passe ? je peut naviguer tout partout sur le net pas de navigation lente , verifier que je n avais pas de virus , ni placer la securite internet trop haute pour ne pas rejeter les cookies , vider mon historique de navigation etc .... mais rien ni fait ! quelqun a t-il une idée SVP Merci ,
A voir également:
- Bonjour , impossible de m identifier sur 2 site en particulier
- Wannonce nouveau site - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
5 réponses
me connecter apres mon inscriptions non jamais , je peut voir leurs articles mais pas les placer en panier ni me connecter a mon compte.
Peut-être que le mail que tu as reçu te confirmer ton inscription mais il devait surement te demander de l'activer grâce à un lien. Regarde c'est peut-être ça
Aucune activation demander juste sa dit merci de votre inscription .et rappel de votre speudo et mot de passe .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question