Bonjour , impossible de m identifier sur 2 site en particulier

onethemars Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isrforlife Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour a tous voila je me suis inscrit sur 2 sites ( https://www.villatech.fr/?popin=dto et electrodepot.fr ) jusque la pas de soucis je reçoit un email comme quoi je suis bien inscrit et apres pour placer un article dans le panier ou me connecter sur mon compte c est impossible je revient toujour a la meme page qui me demande de m indentifier ou de m inscrire ! une fois je veut bien mais j ai essayer plus de 10 fois , alors je ne comprend pas ce qui ce passe ? je peut naviguer tout partout sur le net pas de navigation lente , verifier que je n avais pas de virus , ni placer la securite internet trop haute pour ne pas rejeter les cookies , vider mon historique de navigation etc .... mais rien ni fait ! quelqun a t-il une idée SVP Merci ,
A voir également:

5 réponses

isrforlife Messages postés 144 Statut Membre 10

As-tu déjà reussi à te connecter au moins une fois sur l'un des sites ?
0
onethemars Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

me connecter apres mon inscriptions non jamais , je peut voir leurs articles mais pas les placer en panier ni me connecter a mon compte.
0

Peut-être que le mail que tu as reçu te confirmer ton inscription mais il devait surement te demander de l'activer grâce à un lien. Regarde c'est peut-être ça
0
onethemars Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune activation demander juste sa dit merci de votre inscription .et rappel de votre speudo et mot de passe .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mmhh, ils ont du vous donner ou elle est sur le site, une adresse mail pour contacter un admin du site, fais le et voit si il peut résoudre ton problème. Parce que ça doit être un problème par rapport à leur site et non à cause de toi
0