TI-89 Titanium
CD
-
Elony75 Messages postés 180 Statut Membre -
Elony75 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une Ti-89 et l'apps TI-Reader apparait automatiquement à l'écran de ma ti-89 lorsque je l'allume. En revanche, cette apps n'apparait pas automatiquement sur la ti-89 de mon ami. On a donc tenté de l'installer en suivant les instructions du CD-ROM mais à la fin de la procédure un message d'erreur apparait à l'écran de l'ordinateur, nous disant que l'apps TI-Reader n'est pas compatible avec la TI-89.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Avez-vous une solution à nous proposer pour réussir à installer TI- Reader sur la TI-89 svp?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai acheté une Ti-89 et l'apps TI-Reader apparait automatiquement à l'écran de ma ti-89 lorsque je l'allume. En revanche, cette apps n'apparait pas automatiquement sur la ti-89 de mon ami. On a donc tenté de l'installer en suivant les instructions du CD-ROM mais à la fin de la procédure un message d'erreur apparait à l'écran de l'ordinateur, nous disant que l'apps TI-Reader n'est pas compatible avec la TI-89.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Avez-vous une solution à nous proposer pour réussir à installer TI- Reader sur la TI-89 svp?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- TI-89 Titanium
- Onyx titanium - Télécharger - Optimisation
- Touche del calculatrice ti 83 ✓ - Forum Clavier
- Factorielle ti 83 - Forum Matériel & Système
- Factorielle sur TI ✓ - Forum calculatrices
- Ti college plus solaire ne s'allume plus - Forum Matériel & Système