Mon disque dur externe n'est plus accesible

Mariposa0211 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mariposa0211 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je sais que ce genre de post arrive souvent ici mais dans tout ceux que j'ai vu je n'en ai trouvé aucun qui ont réglé mon problème.

J'ai un Disque dur externe WD My passport et cela fait deux jours que je n'y ai plus accès. Il ne s'affiche plus dans le poste de travail et je le retrouve dans le gestionnaire de disque sous le non de disque 2. C'est marqué non initialisé et non alloué. Je sais pas trop ce que ça veut dire =/

Et puis aussi dans WD Drive utilities, je ne peux pas le faire analyser. Il me fait l'etat smart mais après le test rapide et le test complet ne marche pas.

Je voudrais juste récupérer tous ce que j'ai dessus, c'est des vidéos en avi.

J'ai déjà essayer des logiciels de récupération de données mais c'est pas facile de comprendre alors j'ai besoin de vous.

au secours ^^
A voir également:

28 réponses

Mariposa0211 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai pas encore fait le clonage, le logiciel est en train de se télécharger =/
0
LuDu25 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour ce problème vraiment pénible, je te conseillerai de ne pas prendre le risque de perdre toutes les données stockées sur ton disque dur, à ta place, j'irai voir un technicien (informaticien), quitte à payer 20€, je pense que c'est le prix pour revoir toutes tes données. Personnellement, ce problème m'est arrivé et j'ai fait comme toi, avec des logiciels, et pour finir, j'ai tout perdu mes données. Alors, fais ce que tu veux.

Au revoir,

LuDu25
0
kifkif87100 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

télécharge cristaldiskinfo pour voir si tes HDD se sont pas défectueux
0
Mariposa0211 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai telecharge cristaldiskinfo et mon dd externe est marque en mauvais etat =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pourrais pas récupérer mes données hein ?? =/
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219

Bonjour

Regardez CECI C'est un peu long mais ça peut marcher.
0
kifkif87100 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si mais pas toutes les données quand tu feras ton clone de ton HDD il vas faloir ignorer toute les erreurs voila
0

okay, bon le telechargement est long de acronis, mais je vais le faire
0

Coucou,

Alors, j'ai téléchargé le logiciel Acronis et en fait j'ai encore un problème. Pour choisir mon disque dur source et bien le disque dur que je dois cloner n'est pas dans la liste =/ une idée ?

Ah et dans les disques cibles mon disque défectueux est visible =/
0