Creer un serveur filezilla
kaumune Messages postés 22601 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j ai besoin de créer un serveur filezilla mais je n i comprend absolument rien
est ce que quelqu'un pourrait m aider merci d avance
- Creer un serveur filezilla
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
Une personne souhaite mettre en place un serveur FTP avec FileZilla sur Windows 7 afin de partager des fichiers avec des membres éloignés, mais elle ne maîtrise pas les notions de base. Pour y parvenir, il faut installer FileZilla Server, laisser le port 21, créer des comptes et définir des autorisations, puis utiliser No-IP pour relier une IP dynamique à un nom de domaine. Ensuite, l'accès externe s'effectue via ftp://nomdedomaine.no-ip.biz, et l'authentification peut être configurée pour limiter l'accès à des comptes spécifiques et éviter l'accès anonyme. En pratique, ouvrir le port FTP sur la box, configurer le routage NAT et prévoir des droits par dossier pour les utilisateurs évite l'accès non autorisé.
Avez vous une ip fixe?
Si vous voulez tester le mien est a cette adresse: ftp://getwell2.no-ip.org/
suit ce tutoriel pour commencer et dit moi quand tu as fini.
si joint un copier colle de se qu il ma dit
Désolé, il semble y avoir un problème avec votre compte
L'activation ne peut être complétée à partir de cette adresse IP, réessayez plus tard
a moins que vous ayez quelque chose d autre a me proposer qu il soit aussi simple d accès pour le client que pour moi a créer des autorisations de dossier a certaine personne et pas d autre notamment la compta