Creer un serveur filezilla

marauder -  
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a toute et a toute
j ai besoin de créer un serveur filezilla mais je n i comprend absolument rien
est ce que quelqu'un pourrait m aider merci d avance

A voir également:

2 réponses

marauder

tout d abord merci de bien vouloir m aider j espère que vous êtes patient car
je suis novice je n y comprend vraiment rien désoler
comment savoir si j ai une ip fixe ?
2
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

ok donc comme j'ai fait il te faut avoir une ip fixe ou un no-ip ce qui te permet d'accéder a ton serveur partout sans être obliger de regarder ton ip avant: https://www.pcastuces.com/pratique/internet/ip_domaine/page2.htm

suit ce tutoriel pour commencer et dit moi quand tu as fini.
0
marauder

ok j ai suivi le tutoriel
0
marauder

par contre il me dit qu il n a pas pu finir l activation
si joint un copier colle de se qu il ma dit

Désolé, il semble y avoir un problème avec votre compte
L'activation ne peut être complétée à partir de cette adresse IP, réessayez plus tard
0
marauder

j ai ressayer plusieurs fois dans un laps de temps différent mais rien n y fait il me dit toujours la même chose
0
marauder

en fait je vous explique on n a une association et l on voudrait pouvoir déposer des fichier ( vidéos photo page texte ) de manière a ce que chacun des membres y est un accès depuis chez lui je pense que filezilla est le meilleur compromit surtout vue qu il est gratuit

a moins que vous ayez quelque chose d autre a me proposer qu il soit aussi simple d accès pour le client que pour moi a créer des autorisations de dossier a certaine personne et pas d autre notamment la compta
0
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Dacord si vous voulez je peut vous aider.

Avez vous une ip fixe?

Si vous voulez tester le mien est a cette adresse: ftp://getwell2.no-ip.org/
0