Aidez moi s'il vous plait, Carte commutable ou pas?

Degouté64 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vu sur ce sujet que on pouvait changer de carte graphique http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24616353-carte-graphique-intel-hd-graphics-family

J'ai la même carte graphique que lui sur un PC Asus.Mais quand je fait Un clic droit sur le bureau pas de choix "carte commutable"

Cela veut il dire que n'ai pas d'autre carte?Si non,comment la changer?
Merci a vous.

(Sinon comment voir sa (ses) cartes graphiques) je me souviens que j'y était arriver il y a pas longtemps.

Merci a vous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Quel est le modèle de ton Asus, comment veux-tu qu'on te réponde si on ne connait pas la config du Pc?
0
Degouté64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Désolée je n'avais pas vu que le copier avait fail.

La voila:
Pc portable Asus
Windows 7 family premium
4G,00ram
Système d'exploitation 64 bits
Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU B970 @ 2.30GHz

Voila est encore désolée!
0
Degouté64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà chercher sur internet sans succés!
J'ai cru trouvé au bout d'un moment!Mais il n'expliquait pas comment le faire :/
0
Utilisateur anonyme

Le modèle stp, juste le n° de modèle, merci. R500V, K53SJ ou autre...

Là y a pas la "carte-graphique" d'indiquée.
0

Carte graphique IntellHDGraphics.
Aprés le n° de serie,comment le savoir s'il vous plait.

Merci;
Noob en informatique
0

Tia!J'ai du nouveau!Avec Dxiag il mettent que mon processeur est un Intell HD Graphics family.
Comme la personne qui avait post sur le lien que j'ai donné!
C'est bon signe?
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est le chipset graphique intégré...

Le modèle de ton Asus, ben il doit bien y avoir une étiquette quelque part sur (ou plutôt sous) ce portable...
0