Gtx 780 ASUS DirectCU II

beno50 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beno50 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter cette carte graphique mais elle est en rupture de stock sur la plupart des sites de commerce en ligne. La question que je me pose est la suivante : Est ce un problème inhérent à la carte graphique ? Ou un engouement soudain ?? ^.^
Je me suis posé cette question surtout après avoir reçu une réponse d'un site "Cela semble tout de même difficile d'envisager un retour en stock de ce produit."
Je me fais sûrement du souci pour rien ... Mais si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ?

Cordialement,

A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

c'est juste l'engouement en plus les sites en lignes ne commandent pas des milliers de cette carte comme le cas des cartes moyenne et bas de gamme car il savent que peu que de gens seulement l'achèteront avec son tarif très élevé,ce qui ne l'a pas empêché d'être en rupture de stock,va voir sur Materiel.net ils l'ont surement.

Les dieux ne feront pas pour nous ce que nous ne ferons pas pour nous même !!!
0
beno50 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui, ça a changé. Maintenant ils mettent 14 jours d'attente ;)
0