Déplacement minerait d'un ordi à l'autre.
HydreRubis
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
HydreRubis Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HydreRubis Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà en faite je voudrai savoir si par exemple si je suis sur Windows est que j'achète minecraft dessus, est que je veux ensuite le déplacez sur un Mac sa marche ou pas ??
Est une autre question le multijoueur est le solo est t-il disponible avec ce déplacement ou pas.
Voilà en faite je voudrai savoir si par exemple si je suis sur Windows est que j'achète minecraft dessus, est que je veux ensuite le déplacez sur un Mac sa marche ou pas ??
Est une autre question le multijoueur est le solo est t-il disponible avec ce déplacement ou pas.
A voir également:
- Déplacement minerait d'un ordi à l'autre.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Historique déplacement google - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Alors ce que tu as acheté c'est un compte donc tu peux aller sur n'importe quel ordinateur, tu vas sur http://minecraft.net/download et tu télécharge
Minecraft for Windows/Mac OS X/Linux / Other
Ensuite tu lance ce que sa ta téléchargé, tu te connecte et tu mets Play
Minecraft for Windows/Mac OS X/Linux / Other
Ensuite tu lance ce que sa ta téléchargé, tu te connecte et tu mets Play
Sa veut dire le launcher c'est quoi, désoler je suis pas très doué. Mais si je le télécharge sera t-il compatible avec le mac, car je l'aurai acheter avant avec le Windows.
Merci tu mas été du grande aide moi étant une sous dobe sur le cout merci. Je tien juste as dire que j'ai 14 ans aussi, mais j'aurai une autre question est elle ce trouve sur ce forum: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28260707-je-n-arrive-pas-a-acheter-minecraft-mac
Si tu aurai la gentillesse de m'aidez ou essayer je t'en remercie.
Si tu aurai la gentillesse de m'aidez ou essayer je t'en remercie.