Je n'arrive pas a acheter Minecraft [MAC]

HydreRubis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour je vous parle aujourd'hui car j'ai un grave problème pour l'achat du jeu minerait.
Alors quand je vais pour acheter minerait il me demande de me connecter, je me connecte, c'est bon c'est fais après j'arrive à une page, celle de Mojang. Je rempli les case qu'il demande : l'adresse, mon âge, code postal; et la ville. Après sa je choisi mon mode de Payement qui la VISA je clique sur "Please go back to the merchant and retry" donc je clique dessus est la il me dise " Your checkout processed has beencancelled." Je ne comprend pas comment je paye, sachant que je suis sur Mac je sais pas si sa change. S'il vous plait aidez-moi.

A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Et en allant directement sur le site Minecraft ?

https://www.minecraft.net/en-us
1
HydreRubis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Oui sur Minecraft (le vrai site).
Mais avec Paypal il faut crée un compte comment sa ce passe?
1
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

si tu veut payé directement via une carte tu clique sur paypal et tu paye sans inscription
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Test avec paypal , ensuite quand tu est redirigé vers paypal

tu mais tes identifiant visa et tout le tralallala

et sa devrais marcher ^^

Pour mon cas j'ai payé avec paypal
0