Lag sur internet depuis 2 jours... Besoin d'expert!

puzzle -  
 puzzle -
Bonjour,

Depuis 2 jours, lorsque je vais sur internet les images, l'affichage des images, la lecture des videos streaming et meme le telechargement de fichiers sont très lents. Par exemple le fichier exe de flash player que j'ai réinstallé a mis 4 min pour télécharger alors qu'il ne faut que quelques secondes habituellement.
J'ai donc vidé le cache, réinstaller flash player et firefox, passé CCleaner, scanné avec malwarebytes et avira, redémarrer la box mais c'est toujours pareil...

Un peu d'aide me paraît nécessaire.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

puzzle

Un petit Up avec quelques infos en plus...

le pc de mon amie est connecté sur la même Bbox que moi. Nous sommes en wi-fi mais elle a gardé une connectivité satisfaisante alors que moi elle s'est dégradée. Après un rapport hijack rien en vu... J'ai fais un scan avec mon antivirus avira et rien de signaler.
La lecture de mes films en revanche fonctionne impeccablement, pas de problème de sons, pas de problèmes d'images... Je pense donc que ma carte graphique n'y est pour rien.
Ca semble donc venir de mon pc... un réglage peut-être mais il y en a tellement....et je ne suis pas un expert du tout....

Une bonne âme svp?
0