Plus aucun périphérique ne capte ma Free Box.
Résolu
MidnightSAS
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Un ami a touché a ma Freebox en disant s'y "connaître" mais le résultat est le suivant, plus aucun périphérique (ni portable, ni ordinateur ...) ne capte plus ma Freebox.
J'ai cherché un peu sur le net en vain, alors je pose ma question ici.
Merci d'avance a ceux qui essayerons de m'aider.
Je ne vois pas quoi dire de plus, mais si vous voulez des détails, demandez, je répondrais.
P.S: Si j'ai mal placé mon sujet ou si la réponse a été trouvé, veuillez m'excuser pour ce sujet, et me rediriger là ou il faut.
Bonne journée.
J'ai cherché un peu sur le net en vain, alors je pose ma question ici.
Merci d'avance a ceux qui essayerons de m'aider.
Je ne vois pas quoi dire de plus, mais si vous voulez des détails, demandez, je répondrais.
P.S: Si j'ai mal placé mon sujet ou si la réponse a été trouvé, veuillez m'excuser pour ce sujet, et me rediriger là ou il faut.
Bonne journée.
A voir également:
- Plus aucun périphérique ne capte ma Free Box.
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Peut-être, mais le problème est aussi que sur la box ou autour, il n'y a strictement aucun bouton. Alors, même si j'était sur qu'il avait désactivé le , je ne sais pas comment le réactiver.
Ce sujet concerne la Box de ma grand mère qui est chez free, moi, qui ai une , je n'ai pas l'habitude donc je ne sais même pas ré-activer le wifi...
Ce sujet concerne la Box de ma grand mère qui est chez free, moi, qui ai une , je n'ai pas l'habitude donc je ne sais même pas ré-activer le wifi...
Re-bonjour a tous.
Je suis désolé d'avoir mis tant de temps et je n'ai aucune excuse, j'avais juste oublié.
J'ai crée un post afin de répondre a une question, et quand je trouve la réponse a cette question, je ne fait partager ça a personne, mais quel égoïste... ^^
Mais voilà... éreur réparée !
Car vas suivre la réponse a mon problème qui pourrait éventuellement arranger quelqu'un qui aurais le même problème. ^^
Enfait, cet ami s'était tout simplement cru malin en désactivant la box, mais j'ai fini par aller sur le site de mon fournisserur qui m'a fait savoir que "j'avais désactiver ma conection internet". mais heureusement, il suffit de conaître ses identifants et mot de passe, afin de se conecter et de la réactiver directement via le site du fournisseur. ^^
Voilà. en espérant en avoir quelques uns...
Quoi que non, en fait, j'espère plus tôt que personne n'auras de problème, ils peuvent s'avérer énervant a résoudre. ;)
Je suis désolé d'avoir mis tant de temps et je n'ai aucune excuse, j'avais juste oublié.
J'ai crée un post afin de répondre a une question, et quand je trouve la réponse a cette question, je ne fait partager ça a personne, mais quel égoïste... ^^
Mais voilà... éreur réparée !
Car vas suivre la réponse a mon problème qui pourrait éventuellement arranger quelqu'un qui aurais le même problème. ^^
Enfait, cet ami s'était tout simplement cru malin en désactivant la box, mais j'ai fini par aller sur le site de mon fournisserur qui m'a fait savoir que "j'avais désactiver ma conection internet". mais heureusement, il suffit de conaître ses identifants et mot de passe, afin de se conecter et de la réactiver directement via le site du fournisseur. ^^
Voilà. en espérant en avoir quelques uns...
Quoi que non, en fait, j'espère plus tôt que personne n'auras de problème, ils peuvent s'avérer énervant a résoudre. ;)