Disque dure non reconnu , ni détecté sous w7 , données perdues ?
Joe gospel
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir , après de multiples recherches sur divers forums , je viens demander votre aide . Noyé dans le flot d'informations je ne sais plus quoi faire , en effet après plusieurs manipulations , je n'ai obtenu aucuns résultats .
Voilà mon soucis : J'ai un disque dure externe MEMUP de 1 to , jusqu'à aujourd'hui celui ci fonctionnait très bien . Au moment de transférer des images sur le disque dure , je le trouve extrêmement lent , donc je décide de le débrancher donc au moment de le reconnecter à l'ordi celui ci le reconnait mais impossible d'y accéder . Je recommence de multiple fois et rien . Ensuite je me dirige vers des forums , qui en conclusion m'amène à faire des manip' , tel changer la lettre , au début windows le reconnaissait et ensuite plus rien . J'ai essayé au niveau du bios , rien .
En repartant par zéro , que dois je faire ? Est il nécessaire de l'emmener chez un informaticien , puis je récupérer mes données si le disque dure es endommagé ?
Merci de votre compréhension et de votre aide .
Voilà mon soucis : J'ai un disque dure externe MEMUP de 1 to , jusqu'à aujourd'hui celui ci fonctionnait très bien . Au moment de transférer des images sur le disque dure , je le trouve extrêmement lent , donc je décide de le débrancher donc au moment de le reconnecter à l'ordi celui ci le reconnait mais impossible d'y accéder . Je recommence de multiple fois et rien . Ensuite je me dirige vers des forums , qui en conclusion m'amène à faire des manip' , tel changer la lettre , au début windows le reconnaissait et ensuite plus rien . J'ai essayé au niveau du bios , rien .
En repartant par zéro , que dois je faire ? Est il nécessaire de l'emmener chez un informaticien , puis je récupérer mes données si le disque dure es endommagé ?
Merci de votre compréhension et de votre aide .
A voir également:
- Disque dure non reconnu , ni détecté sous w7 , données perdues ?
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour,
Pour les disques transformés en RAW, utiliser ==> Testdisk.
Tutoriels sur la fiche de téléchargement.
Pour les disques transformés en RAW, utiliser ==> Testdisk.
Tutoriels sur la fiche de téléchargement.
Votre commentaire a été déplacé en réponse, afin que celui-ci soit visible par l'auteur, non inscrit.
Cordialement