Clé d'activation wifi

ana -  
 ana -
Bonjour !!

J'ai déposé il y a deux semaines un message car j'ai un soucis pour activer la clé wifi.
Je pensais que le problème était résolu, mais finalement je me rends compte que non !

Il m'est impossible d'activer la clé wifi, en faisant "Fn+F1" (l'ordinateur est un Fujistu Siemens et je suis sous Vista).

J'ai tenter de rétablir les registres sous Ccleaner, de nettoyer également avec Ccleaner, mais rien a faire...

Quelqu'un a t-il une idée ?!

D'avance merci !!
amicalement
ana
A voir également:

3 réponses

arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

Bonsoir,

Et via le Centre de mobilité ? (Pour ouvrir le Centre de mobilité Windows, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Ordinateur portable, puis sur Centre de mobilité Windows.)
0
ana

Bonsoir Arthur, merci de la réponse,

Je suis sur le centre de mobilité, mais que dois-je faire ?!!

J'ai oublié de préciser dans le premier post que la clé d'activation fonctionne lorsque je redémarre l'ordinateur ...
0

Clé d'activation ou clé Wifi ? Il y a un peu QuiProquo là je crois...

Qu'est ce que vous voulez faire exactement ?
0
ana

Ah pardon, je me suis peut être trompée de terme..

J'ai un problème pour me connecter à internet.
La procédure me connecter via le wifi, est "Fn + F1". Mais depuis quelques tems celà ne fonctionne plus. Il me faut redémarrer l'ordinateur pour que la fenêtre "wireless Status option" s'ouvre, et que je puisse me connecter au réseau wifi...

En espérant que ce soit plus clair !!

Merci beaucoup
0

C'est mieux, merci. Je pensais que le problème était d'activer la clé ;)

Pourquoi ne pas simplement utiliser le gestionnaire de réseau de Vista ?
0
ana

C'est une bonne question !!
J'avoue n'avoir aucune idée de la manière dont accéder à internet autrement qu'en activant le réseau avec "Fn + F1"...

D'autre part je me dis que si le problème se résout simplement en redémarrant, sans doute il y a quelque chose qui buggue et qui pourrait être résolu .. avec une formule magique que seuls les informaticiens comprennent ;-)
0

Normalement dans le centre de mobilité, il y a la possibilité d'activer la carte ;)
Puis il suffit de trouver votre réseau dans le gestionnaire de réseau (Dans la zone de notification (près de l'heure ))
0
ana

Dans centre de mobilité apparait "réseau sans fil", mais je ne peux activer la connexion par ce biais...
0

Ah... C'est embêtant...
Je ne vois pas ce qui change en redémarrant...
0