[camera] problème de cam pour ordi
bonjour,
j'ai eu a noel un cam (créative live! cam video IM pro) pour mon ordi, l'instalation se déroule sans problème l'ordinateur raconnait bien la cam . Mais aucune image apparait, la cam s'allume mais n'affiche que du noir niveau pratique c'est limite si vous voulez lol.
aidez moi SVP
meci
j'ai eu a noel un cam (créative live! cam video IM pro) pour mon ordi, l'instalation se déroule sans problème l'ordinateur raconnait bien la cam . Mais aucune image apparait, la cam s'allume mais n'affiche que du noir niveau pratique c'est limite si vous voulez lol.
aidez moi SVP
meci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Bonjour,
À tout hasard, il n'y a pas un "cache" sur ta webcam ?
Sinon, tu dois avoir une molette de réglage sur la façade de ta webcam, regardes si en tournant à gauche ou à droite ça ne viendrait pas de là ?
à +-
-
-
@dphc'est constant elle n'a encore jamais marcher. que je lance l'aplication seul pour prendre des photo ou des film c'est noire et pour msn c'est pareil :(
-
@dphRE,
Est-ce que tu as été dans les paramètres de ta webcam, je pense que le problème se trouve là ! -
@dphouai justement c'est bien la problème je vois vraiment pas ce qui cloche car j'ai tout vérifier et fait plusieur ésais avec des config diffèrentes et c'est toujours pareil.
-