Infecter par
didier
-
killzone55 Messages postés 14 Statut Membre -
killzone55 Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour à vous tous, voici mon problème j'ai mis panda anti virus 2007, j'ai eu 5 intrusions mais je n'arrive pas a suprimer panda voici le message qu'il me donne
erreure de la supression du fichier ou du dossier
imposssible de suprimer ( scoffset.bin.incr) cette ressource est utiliser par une autre personne ou un autre programme
fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer de nouveau
mais toujours impossible de désinstaller panda
que puis-je faire
merci d'avance de votre aide
erreure de la supression du fichier ou du dossier
imposssible de suprimer ( scoffset.bin.incr) cette ressource est utiliser par une autre personne ou un autre programme
fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer de nouveau
mais toujours impossible de désinstaller panda
que puis-je faire
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Infecter par
- Infecter par Trojan:Win32/Skeeyah.A!rfn ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Je dois être infecter par un virus ! PUP.Optional.StartPage ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut didier
J'ai eu le même cas pour moi avec panda, même en le désinstallant normalement, il restai des fichiers que l'on ne pouvait pas supprimé.
Heureusement il existe ce petit logiciel pour débloquer les fichiers pour la suppréssion.
Lien: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Bon courage
KILL
J'ai eu le même cas pour moi avec panda, même en le désinstallant normalement, il restai des fichiers que l'on ne pouvait pas supprimé.
Heureusement il existe ce petit logiciel pour débloquer les fichiers pour la suppréssion.
Lien: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Bon courage
KILL