Problème blackberry sous garantie !!!!!!!
Coco 38
-
Theodrey -
Theodrey -
Bonjour,
J'ai posé mon smartphone blackberry curve (acheté au mois de novembre 2012, donc sous garantie)pour un problème d'invertions de lettres,on tape a c'est un o qui s'affiche ......au bout d'un mois et demi on me dit téléphone oxidé la garantie de marche pas , il n'est jamais tombé dans l'eau et la pastille est blanche comme toujours . C'est une arnaque que puis je faire le sav boulanger ne veut rien savoir.....à qui puis je m'adresser. Cordialement
J'ai posé mon smartphone blackberry curve (acheté au mois de novembre 2012, donc sous garantie)pour un problème d'invertions de lettres,on tape a c'est un o qui s'affiche ......au bout d'un mois et demi on me dit téléphone oxidé la garantie de marche pas , il n'est jamais tombé dans l'eau et la pastille est blanche comme toujours . C'est une arnaque que puis je faire le sav boulanger ne veut rien savoir.....à qui puis je m'adresser. Cordialement
A voir également:
- Problème blackberry sous garantie !!!!!!!
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Garantie g30 - Guide
- Garantie darty max - Guide
- Joybuy garantie - Guide
- Garantie fnac écran cassé - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Demande à ton opérateur ou à Blackberry puisque l'appareil est garanti : https://www.blackberry.com/fr/fr
Demande à ton opérateur ou à Blackberry puisque l'appareil est garanti : https://www.blackberry.com/fr/fr